Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Gateau secs

Bonjour tous les gâteaux faits au companion sont secs et tassés. Ce n'est pas un problème de four car avant fait à la main ils étaient moelleux . Une idée? merci

Consulter les 4 réponses à la question Gateau secs

  • Bonjour Sonia gardez les ingrédients et les doses dont vous aviez l'habitude "à la main", le Companion n'est là que pour vous faciliter le pétrissage pour ma part, je suivais les recettes au début pour prendre en main le robot, mais on peut très vite adapter à sa façon de faire. Les recettes sont des guides mais pas des carcans, on peut être créatif !
  • le but du companion était pourtant de me simplifier la vie!!
  • on ne peut pas tout faire dans le companion et si vous avez fait une recette perso,les doses ne sont peut-etre pas adaptées.je ne connait pas la solution cordialement
  • le mieux c de continuer a les faire a la main

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit