Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

gateau au yaourt

Bonjour j'utilise de la farine Francine pour gateau levure incorporee & il ne gonfle pas qui peu me dire car beaucoup font dela patisserie avec le companion & moi j'y arrive pas alors qu'a la main j'avais de superbe gateau mais avec farine & j'ajouter la levure en cours de fabrication merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question gateau au yaourt

  • merci je vais essayer a vitesse 11 2mn comme tu dis moi je le met a pâte
  • Moi je fais beaucoup de gâteaux au yaourt et ça marche nickel . Je utilisé de la farine frangine et je ajouté un sachet de levure Alsa je met tout les ingrédients dans le bol avec le mélangeur en vitesse 11 2minutes ou en mode pâte p1. Et Garonne aucun soucis . Bonne cuisine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit