Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

gateau a la noix de coco

bonjour est ce le meme proceder qu 'un gateau aux yaourt et que l'ont rajoute la noix coco merci

Consulter les 4 réponses à la question gateau a la noix de coco

  • de quel gâteau tu parles Isabelle ? je n'en vois pas sur le livre mais il est vrai que tu peux faire un gâteau au yaourt et ajouter de la noix de coco
  • merci pour l'info
  • ok pas de problème alors pour mettre de la noix de coco moi j'ajoute des fruits, du chocolat et je le fais aussi avec un yaourt aux fruits ou parfumés ; tout est bon bonne pâtisserie alors
  • cette recette n'est pas dans le livre c' est jusque pour changer du gateau yaourt nature je voudrai le parfumer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit