Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

garder au chaud

bonjour,comment garder un plat au chaud quand les invités sont en retard?merci

Consulter les 4 réponses à la question garder au chaud

  • soit le maintient au chaud est automatique et se déclenche à la fin de la cuisson tel que dans le programme soupe ou bien si ce n'est pas le cas je règle moi même la température (80°c ) et le temps que je veux.
  • Sinon le Compagnon réchauffe rapidement votre plat, vous relancez le même programme. C'est parfois mieux, pour par exemple un risotto ou une paella qui seront trop cuits avec le maintient au chaud. Il Juste avant de servir après le maintient au chaud, je vous conseille de remonter la température à 90-95° sinon à mon gout c'est à peine assez chaud. Souvent je réchauffe mon plat de service: j'ôte le bouchon et je pose mon plat renversé sur le companon vers la fin de la cuisson (fonctionne avec les plats avec beaucoup de sauce et qui dégagent donc de la vapeur)
  • merci pour vos conseils a+
  • perso je me sers de mon wok pour garder au chaud certains plats type risotto super!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit