Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Garantie 2 ans

Bonjour J'ai acheté le robot companion le 13/12/2014et quand je remplis le formulaire mémo garantie je ne peux pas remplir la case fin de garantie merci pour votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question Garantie 2 ans

• je n'arrive pas à m'inscrire il me dise toujours de recommencer sans donner la raison si quelqu'un a eu le même problème ,merci de me donner la marche à suivre
  • Bonjour , Merci pour votre réponse, la case restait vide et impossible d'y taper quoi que ce soit, elle était grisée ...Quand je cliquais sur "générer le PDF" j'avais un message :"Tous les champs obligatoires n’ont pas été renseignés. Merci de vérifier et recommencer." Bref , impossible de poursuivre mon inscrip-tion au site pour obtenir mon année supplémentaire de garantie ...J'ai recommencé plusieurs fois ' je suis très têtue) et j'ai trouvé l" souci, c'est lorsque l'on saisi la date d'achat, bien se servir du petit "programme" qui s'ouvre pour la préciser et non pas la taper soi même manuellement et là, ça fonctionne ; la date de garantie de 2ans apparait automatiquement, ouf ! Voilà, voilà ...
  • Bonsoir du soir, J'ai le vague souvenir d'avoir eu le même problème. Sauf erreur, quand on valide sans la date de fin, elle apparait automatiquement. André;
  • Bonsoir, Je possède le Companion depuis Noël . Je n'ai pas eu de problème particulier pour l'enregistrement de ma garantie.La case de fin de garantie se remplie automatiquement. par exemple si on rentre la date du 14/11/2014 l'application note 14/11/2016 toute seule en fin de garantie, comme je le disais c'est automatique.J'espère avoir répondu à votre question. bonne soirée.
  • Bonsoir, si mes souvenirs sont bons, quand j'ai rempli le formulaire, il ne faut pas mettre de date de fin de garantie, cela se fait automatiquement (soit 2 ans après la date d'achat). Bien entendu, en cas de réparation, il faudra joindre la facture car c'est ce document qui fait foi. Dans le doute, attendez d'autres réponses, mais je dirais que si le doc n'est pas correctement complété il ne pourra être validé... Vous pouvez également appeler le SAV de moulinex et leur poser la question directement. Excellente soirée !!! Et bonne continuation !!!
  • Bonsoir, Je suis très intéressée pas les réponses à votre problème, je suis dans le même cas que vous, la dernière case où il est inscrit "date" je suppose ? Merci beaucoup, beaucoup de nous dépanner ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit