Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

fuite sous le bol

Bonjour, mon bol fuyait au niveau de l'axe. J'ai donc racheté et changé le joint. Aucun changement. l'axe est même très difficile à remettre. et hier "les grandes eaux" lorsque j'ai voulu faire une purée de pois cassées. Quel est le problème svp. Merci d'avance. Bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question fuite sous le bol

  • J'ai le même souci. Plan de travail inondé.. Je trouve qu'il y a effectivement du jeu entre la bague noir et le bol..
  • Bonsoir Avez vous réussi à remettre et serrer la bague noire sous le bol ? Une fois la bague serrée, avez vous l'impression qu'il y a du jeu entre l'axe et le bol ?
  • le mieux est d'appeler le service client (ouvert jusqu'à 19h) afin qu'ils vous oriente vers la meilleure solution, eux seuls seront les mieux à même de vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit