Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Fuite de la cuve

Bonjour La cuve de mon companion n'est plus étanche.j'ai démonté et remonté l'axe qui emboîte les accessoires, nettoyé le joint mais ça fuit toujours. Savez vous quoi faire ? Merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Fuite de la cuve

  • Bonsoir Avez vous bien resserré la bague de fixation (1/4 de tour?)
  • Contactez le sav ce n'est pas normal
  • Bonjour, moi aussi j'ai le même problème. J'ai pensé que le joint était à changer. Je l'ai commandé. Après changement je veux bien vous dire si c'est la solution.
  • Bonjour , je pense qu'il faut changer le joint
  • Bonjour Lola85, Je serais très intéressée de savoir si le fait de changer le joint résoud le problème . Merci de me tenir au courant :-)
  • On le trouve entre 3.70 et 5 Euros en ligne; Pour le trouver taper sa référence sous google: MS-7222601635 Je me souviens d'un post où un utilisateur avait dû changer également la bague car elle s'était usée et ne serrait plus correctement le joint. mais le plus simple et le moins cher est de commencer par le joint...
  • Bonsoir, Oui, j'ai bien resserré la bague de fixation mais celle ci ne se bloque pas "franchement " .Il n'y a pas de "clic". Mon appareil a 2 ans et peut être que le joint qui paraît pourtant intact est trop usé ? Je vais essayer de m'en procurer un neuf.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit