Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10445 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Fruits congelés ou non pour sorbet

Bonjour Dans les recettes de sorbet il est indiqué de mettre des fruits congelés. Mais est il possible de mettre des fruits frais ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Fruits congelés ou non pour sorbet

  • Bonjour on m'a conseillé de toujours congelé mes fruits. Donc même mes fruits frais je l'ai congèle pour faire mes sorbets.
  • Oui mais alors vous allez devoir mettre votre preparation au congelateur et remuer regulierement
  • Bonjour, oui fruits frais possible mais il faut les couper en cube et les mettre au congélateur. Puis plus qu'a utiliser le couteau concasser/pétrir Bonne cuisine
  • Avec des fruits frais ça ne sera pas glacé. Cela fera une simple crème
  • Pour faire un sorbet, il faut impérativement des fruits congelés, sinon avec des fruits frais non congelés, vous aurez de la purée de fruits ou un coulis. Par contre, les fruits frais vous les congelés (sans les noyaux) et vous faites le sorbet lorsqu'ils sont bien congelés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit