Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

frire Poulet

Bonjour Peut on frire ,rôtir du poulet ? merci

Consulter les 13 réponses à la question frire Poulet

  • Bonsoir à tous et toutes. Marianne22, si les questions vous agacent, passez votre chemin et n'y répondez pas. Ce forum est fait pour s'entraider et non pour se faire traiter d'abruti(e)s. Quant à vous, Suzy67, je vous confirme que le companion ne roti pas. Mieux vaut dans ce cas utiliser votre four. Bonne soirée à tous et toutes.
  • Bonsoir! ce qui peut-être évident pour les uns ne l'est pas forcement pour les autres....Le mérite est d'oser poser les questions et nous si nous avons envie sur ce forum, d'y répondre, sans jugement. Le Companion ne rôti pas le poulet, par contre il fait de très bons plats avec du poulet mijoté.
  • Bonsoir. No comment !!!
  • Oui je pense aussi mais il faut couper en petits morceaux et le faire comme presque pour toutes les recettes au début avec l'oignon et ail bon appétit
  • Bonjour J'ai simplement résumé ce que tout le monde pensait tout bas, mais non ça ne m'agace pas et je réponds volontiers aux questions étant moi même utilisatrice de ce merveilleux appareil. Pour faire rôtir un poulet il vaut mieux utiliser un appareil genre cookéo, Voilà voilà et je n'es jamais traiter quelqu'un "d'abruti" Toutes mes réponses sont correctes envers les utilisateurs de ce forum
  • Moi jai le poulet basquaise et super bon recette de livre oui on peut rôtir poulet oignon bien le poulet couper en morceaux bonne cuisine et bon week-end
  • ça dépend comment on lit la question... Suzy ne demande pas si on peut faire rotir "UN poulet", mais "DU poulet"... Et bien oui, on peut, il y a des recettes dans le livre que je n'ai pas encore essayées, tel le poulet basquaise: http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr//1-million-de-menus#!/recipe/COM/%252Fv1%252Fvariants%252F11850%252F?version=1
  • Cet appareil peut faire beaucoup de choses mais tout de même pas tout..............
  • c'est vrai que c'est un peu bizarre comme question mais peut être que Suzy ne l'a pas le companion - elle se documente -
  • Ridicule comme question !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit