Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Fondant au chocolat

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait déjà essayer le fondant au chocolat du livre? Est-il bon? Est-ce qu'il ne faudrait pas rajouter un peu de farine? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Fondant au chocolat

  • pareil pour moi pas besoin de farine excellant avec une crème anglaise ou de la glace a la vanille
  • bonjour, comme lolo et josiane, je confirme, il est parfait, en suivant bien la recette, j'ai mis cuisson 12 minutes car je les ai fait en individuel..
  • bjr je confirme il est excellent tel que - attention de ne pas le cuire trop longtemps sinon il est "compact" le temps indiqué est parfait
  • je le fais exactement comme dans le livre et il est très bon. la farine est remplacée par la poudre d'amande ou de noisettes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit