Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
3021 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre ce groupe

fond plat companion

bonjour, j'ai eu le nouveau I companion il y a un an. Aujourd'hui un nouveau modèle vient de sortir le XL avec un fond plat. Peut-on trouver ce fond plat pour le Icompanion ou celui ci est-il adaptable ? Merci de votre réponse. Cordialement. Martine

Consulter les 6 réponses à la question fond plat companion

• Avez vous testez savoir si le fond plat va aussi sur le companion non xl ? merci
  • non uniuement sur xl ou i xl car il chauffe plus pour rissoler
  • bonsoir, merci pour la réponse, en effet le bol xl va sur le icompanion. Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année. cordialement
  • Bonjour Martine, Je possède le XL non connecté, c' est le même axe que les autres , je pense que oui; Bonne journée , Cordialement .
  • Bonjour ce n’est pas le bol que je voudrais mettre mais le fond plat pour cuire des rôtis . C’est une nouvelle pièce livrée avec le companion xl ?
  • bonjour martine, oui le nouveau bol XL est adaptable sur tous les modèles de companion, je l'ai mis sur le mien.