Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

fond plat companion

bonjour, j'ai eu le nouveau I companion il y a un an. Aujourd'hui un nouveau modèle vient de sortir le XL avec un fond plat. Peut-on trouver ce fond plat pour le Icompanion ou celui ci est-il adaptable ? Merci de votre réponse. Cordialement. Martine

Consulter les 6 réponses à la question fond plat companion

• Avez vous testez savoir si le fond plat va aussi sur le companion non xl ? merci
  • non uniuement sur xl ou i xl car il chauffe plus pour rissoler
  • bonsoir, merci pour la réponse, en effet le bol xl va sur le icompanion. Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année. cordialement
  • Bonjour Martine, Je possède le XL non connecté, c' est le même axe que les autres , je pense que oui; Bonne journée , Cordialement .
  • Bonjour ce n’est pas le bol que je voudrais mettre mais le fond plat pour cuire des rôtis . C’est une nouvelle pièce livrée avec le companion xl ?
  • bonjour martine, oui le nouveau bol XL est adaptable sur tous les modèles de companion, je l'ai mis sur le mien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit