Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Fond plat compagnion

Bonjour, Faut il racheter un bol pour avoir le fond plat ou est ce que cette piece se vend a part? merci

Consulter les 6 réponses à la question Fond plat compagnion

• Bonjour le fond plat est livré uniquement sur les modèles Companion XL
  • La piece peut s'acheter séparément.
  • Je ne peux pas vous renseigner car j'ai le companion XL, acheté depuis moins d'une semaine.
  • Bonjour Le bol fond plat ne vas que sur les conpanions xl , il y a une sécurité de plus
  • Bonjour, Logiquement elle devrait se vendre séparément,sur internet je l' ai aperçue une fois ,,et depuis je ne la revois pas .
  • desole ne peut vous renseigner car pas tres longtemps que je possede i-companion bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit