Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Fond du companion brûlé

Bonjour Comment récupérer le fond brûlé du companion Les rainures retiennent le roussi. Merci de votre aide.

Consulter les 13 réponses à la question Fond du companion brûlé

• Je ne dirai pas mieux bicarbonate et vinaigre une pure magie
  • Merci , ravi d,avoir pu vous aider .
  • Merci à tous Le mélange bicarbonate + vinaigre blanc fonctionne parfaitement
  • ça ne m'est jamais arrivé mais je tenterais le vinaigre blanc très chaud ou un tampon jex
  • ça ne m'est pas encore arrivé, j'utiliserai du vinaigre blanc chaud, laissez trempé,puis frotter avec le grattoir de la vaisselle
  • Eau de javel ou vinaigre blanc chaud
  • bicarbonate de soude +eau chaude ,laisser tremper . ça doit marcher. a bientôt
  • essaie de le laisser tremperl un bon moment avec de l'eau chaude et une bonne cuillère de bicarbonate, en principe ça marche
  • Mettre du liquide vaisselle dans de l'eau bien chaude et laisser agir un peu puis frotter avec le côté vert de l'éponge. Si c'est vraiment pris au lieu du liquide vaisselle utiliser un peu de nettoyant four c'est super
  • Pardon de rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit