Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Fond de la cuve brûlée

Bonjour, je n'arrive pas à enlever les traces de brûlé au fond de la cuve et je n'ai pas envie d'utiliser une éponge jex. Un conseil ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Fond de la cuve brûlée

  • Bonjour, Moi c'est 10 dl d'eau + 10 dl de vinaigre blanc + quelques gouttes de produit à vaisselle faire chauffer à 60 degrés pendant 10 mns laissez reposer 30 mns puis rincez
  • un peu de vinaigre blanc au fond de la cuve avec le double d'eau , et mettre à chauffer ,(manuellement)70 degres , et surveiller
  • essayer la pierre d'argent..sur l inox cela marche bien
  • Bonjour, même chose dès la 1èe utilisation pour des îles flottantes mais le "collé" est partit après la 3ème utilisation :)
  • bonjour, vous pourriez essayer de faire tremper quelques temps avec du bicarbonate et un peu d'eau - mais avec un tampon jex au savon, il n'y a aucun souci, je l'utilise même sur les plaques vitro, cela ne raye pas , c'est un produit miracle - j'espère que ma réponse vous sera utile, bonne journée
  • moi je nettoie avec une boules inox (chignon) et produit a vaisselle
  • Le vinaigre blanc marche tres bien ds bcp de cas
  • pour ma part eau chaude éponge et huile de coude !!
  • ou une pastille de produit lave vaisselle dans de l'eau chaude prendre des gants pour nettoyer apres car agresif main
  • J'utilise du bicarbonate de soude sur une éponge, si traces résistantes éventuellement laisser agir un moment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit