Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Fonctionnalité/ pese aliment

Bonjour. Est ce qu'il pèse les aliments ?merci

Consulter les 17 réponses à la question Fonctionnalité/ pese aliment

  • Bonsoir, non il ne pèse pas les aliments, mais je trouve plus pratique d'avoir à utiliser une balance à part, pour avoir essayer son concurrent le thermomix.
  • Non pas de balance dommage
  • Bonjour , Non il ne pèse pas les aliments . Cordialement
  • non il ne pèse pas
  • bonjour, non le companion ne pèse pas les aliments.
  • Bonsoir Andy12. Non, le companion ne pèse pas mais il est très facile de poser le bol sur une balance que le magasin m'a offerte quand j'ai acheté l'appareil. Bonne soirée.
  • Bonjour non le companion ne.pèse pas.du tout il faut.une balance à part cordialement
  • Bonsoir , non, et c'est très bien comme ça , car ma belle -sœur m'a dit ,que sur son robot de l'autre marque , les "calculs" sont souvent inexacte.............
  • Bonjour. Non il ne pèse pas mais cela ne dérange pas du tout. Il suffit d utiliser une balance que l on a toutes dans nos cuisines
  • Bonjour, non il ne pèse pas les aliments

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit