Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Fonction pulse sur I companion

Bonjour, je n'ai pas eu de réponse pouvez vous me dire comment utiliser la fonction pulse sur I companion je ne trouve pas. Merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Fonction pulse sur I companion

  • je viens de tester, je pense qu'en vitesse 13 il y a la fonction pulse...
  • Tout a fait d'accord avec Pascal57 : il n'y a pas de bouton"'pulse" sur I COMPANION. Comment faut il faire ?
  • Bonjour excusez moi mais j ai demandé la fonction pulse sur I compagnon soit le dernier appareil connecté. Il n y a pas de bouton pulse comme sur l ancien companion. Il y a probablement une astuce pour enclencher cette fonction
  • Excusez moi , je suis nouvelle et je ne voulais pas faire de répétition, mais je je parviens pas à sup primmer! Bonne journée.
  • Oui il suffit d'appuyer sur le bouton et il démarre vous l'arrêtez si vous jugez suffisant.avant.
  • Bonjour il me semblait avoir répondu je ne crois pas qui y a de fonction pulse sur le i companion
  • Bonjour, il suffit d'appuyer sur le bouton «Pulse» puis appuyer sur «Start» ( en général le cycle est de 10 szcondes). Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit