Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

foie gras au i companion

Bonjour, le i companion ne possède pas de livre de recettes. ( c est le dernier sorti, celui qui n'a plus que 4 programmes) Quelqu un peut il me donner la recette car la page 21, je ne l'ai pas. Merci d'avance

Consulter la réponse à la question foie gras au i companion

  • Bonjour Vous pouvez aller dans l'onglet "un monde de recettes" en haut de cette page, , il y a plus de 600 recettes incluant les 300 du livre. Sinon voici une recette: ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Ingrédients Pour 6 personnes : - 1 lobe de foie gras dénervé (400 g) - 20 cl porto - 7 g sel - 1 c. à s. de mélange 4 épices - Poivre - 0,7 L d'eau Préparation Coupez le foie gras en 4 morceaux. Arrosez-le de porto, saupoudrez de sel et d’épices. Mélangez, filmez et mettez au réfrigérateur de 1 à 12 h. Étalez du film alimentaire sur le plan de travail et déposez 2 morceaux de foie gras dessus. Refermez le film et roulez-le afin d’obtenir un boudin. Filmez à nouveau afin que ce soit bien hermétique. Enroulez-le de papier aluminium. Faites de même pour le foie gras restant. Versez de l’eau jusqu’au niveau 0,7 L dans la cuve du robot. Déposez les boudins dans le panier vapeur. Lancez le programme vapeur pour 9 min. Plongez le boudin dans une eau très froide pour arrêter la cuisson, puis mettez-les au réfrigérateur 2 ou 3 jours avant de déguster. Conseils Si vous souhaitez un foie gras plus cuit, faites cuire 12 min. Coupez le foie gras en laissant le film alimentaire pour réaliser de belles tranches. Le foie gras se conserve 1 semaine dans son emballage au réfrigérateur. ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Pour ma part, je n'aime pas la cuisson dans du film, j'emploie une petite terrine adaptée mais j'augmente un peu le temps de cuisson pour tenir compte du temps de chauffe de la terrine. Et comme la terrine ne rentre pas dans le panier interne, je le fais avec le panier externe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit