Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

foie gras au companion

Bonjour je viens de faire un foir gras avec le companion J'aurais voulu descendre le cuit vapeur à 90 car presque toutes les recettes donnent cette temperature ...je n'ai pas reussi car le programme reste à 100..Je l'ai donc mis manuellement en cuisson de l'eau à 90..mais je me demande si celà sera la même chose qu'en cuit vapeur Bientôt des nouvelles ..dans quelques jours ... merci

Consulter les 6 réponses à la question foie gras au companion

  • bonjour alors moi je l'ai testé celle du livre mode vapeur donc 100°, 9 mn c'est pas assez j'ai mis 12 mn et c'était parfait. Je suis du Périgord donc le foie gras je connais surtout en se moment,part contre je n'ai pas mis le porto car je trouve que sa gâche le foie gras, une autre astuce quand vous roulez le foie avec le film alimentaire,pour le 2eme tour de film alimentaire mettre du thym et une feuille de laurier se qui relève le foie bon appétit
  • On peut tout faire: dans ce cas, ne pas prendre le mode vapeur "automatique", mais sélectionner manuellement: vitesse 0, température 90° ou 95°(par exemple) et le temps désiré, puis lancer.
  • Merci pour les idées de thym en branche et laurier,je vais tester prochainement..cuisson vapeur est la mieux à mon avis

  • Et bien sur ne pas oublier de mettre de l'eau dans le bol...
  • pourquoi vouloir le descendre a 90°? le foie vapeur est très bien a 100° ;)
  • Bonjour, Je n'ai pas encore testé la recette du foie gras au companion ,mais sur le livre de recettes n°21 vous trouverez la marche à suivre . Elle me semble bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit