Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Filet mignon

Bonjour, Comment faire une recette avec un filet mignon au compagnon? Merci pour vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question Filet mignon

  • Dans le livre de recettes il y a le rôti de porc à la moutarde , remplacer le rôti par un filet mignon coupe en morceau et le tout est joué
  • Oui j'ai trouvé la recette du filet de porc au paprika etc c'est à la page 20 des recettes du cuiseur vapeur ! (Pdf telecharger sur le net) merci à bientôt
  • Michèle, je te recopie le lien ci dessous, mais comme il est long je ne sais pas si ça fonctionne. Sinon, écris "filet mignon" dans la cas "recherche" http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/1-million-de-menus#!/recipe/PRO/200079/filet-mignon-de-porc-au-paprika-et-son-boulgour-aux-legumes
  • Oui je vais chercher Pierrot merci.
  • Recette de AnnSo cuisine filet mignon à la moutarde !très bon, mais pour 2 ou 3 personnes tout juste.
  • Pierrot j'ai pas trouvé ta recette dans un monde de recettes! A faire avec le cuiseur vapeur externe...
  • Bonjour c'est vrai j'ai remplacé le filet par du rôti coupé en petits morceaux c'était délicieux
  • Petite précision: la recette du site "un monde de recettes" se fait avec le cuiseur vapeur externe.
  • Bonjour Michèle Dans "un monde de recettes", il y a un filet mignon de porc au paprika et son boulgour aux légumes. Sinon, regarde "filet mignon companion" sur google, il y a d'autres recettes Bon appétit !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit