Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

fermeture du couvercle

Bonjour, Je n'arrive plus à fermer le couvercle : un message m'indique que le couvercle n'est pas fermé, merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question fermeture du couvercle

• Peut être que c'est la cuve qui n'est pas bien emboîtée, ou le couvercle pas enclenché, bien regarder le sens de la flèche dessus.

• Faut juste bouger un peu le bol qui ne doit pas être enclenché

• Bonjour la partie du couvercle doit s emboîter dans la partie du bol soit le côté droit .on aperçoit la rainure sur la poignet du bol. Bien vérifier qu'il n'y a rien qui gêne cet accès et verifier également qu'il n'y a pas trop d'aliments dans le bol car cela empêche la fermeture .

• Bonsoir

le joint est-il bien emboité dans le couvercle. il y a un sens pour fermer le couvercle suivre la fleche

• Bonsoir,

Je vous conseille de fermer le couvercle, sans çà aucun programme ne se lancera.

Bonne soirée.

• Bonsoir ça peut être a cause de la partie en plastique transparente dans le couvercle. S'il est mal emboîter ça ne fermera pas, ou alors le joint. Ca m'est déjà arrivé.

Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit