Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

fermeture couvercle

bonjour, j'ai des difficultés à fermer le couvercle. Truc et astuce pour positionnement? merci d'avance votre aide

Consulter les 7 réponses à la question fermeture couvercle

• J'ai le même problème, faut-il forcer au début ? le couvercle est dejà monté et il bloque quand je le tourne après avoir mis les triangles face à face. ...
  • Il ne faut pas appuyer. en tournant la poignée gauche vers soi et en poussant la poignée droite, le couvercle s'emboite tout seul. Bien mettre l'extension vers l'arriere du bol
  • bonjour, Y a une flèche sur l'une des oreilles ! Toujours à gauche puis rotation vers la droite !
  • Bonsoir tu joins les flèches et tu tourne sans appuyer Cdlt
  • fermeture du couvercle il et déjà fermer
  • moi aussi au début ,mais maintenant ça va , il faut bien placer les flèches face à face et vérifier que la 2 ème partie du couvercle celle avec le joint soit bien enclencher dans celle du dessus (celle avec le bouchon)
  • Bonjour, mettre les 2 triangles face à face. Tourner délicatement vers la droite en appuyant un peu vers le bas. Si vous avez démonté le couvercle avant, s'assurer qu'il est bien remis, emboîté. Cela peut gêner la fermeture.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit