Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Faut il changer le couvercle

Bonjour, en visionnant les démonstrations des nouveaux accessoires, je remarque que le couvercle du companion est noir transparent, contrairement au mien transparent. Pourquoi ce changement? Est ce un point de sécurité (comme il y avait eu chez thermomix), qui nécessite un changement? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Faut il changer le couvercle

  • Bonjour ! Non, pas besoin de changer quoi que ce soit, c'est un pur point d'esthétique. J'ai l'impression qu'ils ont jugé qu'un couvercle "fumé" serait moins sujet aux colorations résiduelles quand on emploie certaines épices (curcuma,...) .
  • bonjour, j'ai eu le mien a noel le couvercle est teinté. je ne savais pas que les anciens modeles etaient transparent jusqu'a ce que je vois des forums qui en parlaient. a priori de ce que j'ai pu lire ce sont les nouveaux modeles aussi livrés avec la boite de rangement pour couteux batteur et mélangeur visiblement pas fourni avec le 1er modele. j'ai lu une fois des personnes en parler sur forum et une dame disait que le nouveau couvercle foncé etait plus solide (je ne saurais dire si ce fait est réel je n'ai pas eu l'occasion de voir ni tester le transparent) celà dit le votre ne necessite pas de changement pour autant. cdlt
  • Bonsoir Cathy je n'ai pas entendu parler de problème de solidité, mais seulement de coloration.
  • Merci. Je me posais la question car belle maman a le thermomix et ils avaient changé tous les plastique en tenté car ils y avait eu des incidents avec le transparent.
  • je suis tout a fait d'accord avec pierrot.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit