Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

faire un kougelhopf

Bonjour, Pensez vous que je puisse faire un kougelhopf dans la companion sans risque vu le côté assez épais de la pâte ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question faire un kougelhopf

  • Bonjour Oui on peut faire un kouglopf, mais il faut veiller à ne pas dépasser 800 g de pâte (tous ingrédients compris). D'ailleurs il y a une recette dans le livre du Companion. Je l'ai adaptée selon ma recette habituelle que je faisais avant d'acquérir le robot. Je mets : 300 g de farine, 6 g de sel, 12 à 14 g de levure fraîche, 1 oeuf + lait = 180 g, 60 g de sucre, 100 g de beurre coupé en petits morceaux (+ un peu pour le moule), 50 à 60 g de raisins secs trempés dans un peu de kirsch (ou de rhum) + eau, des amandes dans les cannelures du moule.
  • Bonjour. Je n'ai pas encore essayé cette recette, mais la patte à kouglof n'est pas plus épaisse que celle à pain. Et là ça marche super. Perso je mélange d'abord dans le companion le liquide et la levure (vitesse 5, 3mn à 35°c). Ça le résultat marche mieux que dans la machine à pain ! Bon essai

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit