Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

faire pousser une pate a brioche

Bon jours. Qui pourrait m'indiquer quel programme utiliser pour faire lever une pâte a brioche dans mon companion merci

Consulter les 10 réponses à la question faire pousser une pate a brioche

  • COOL Pierrot !!!
  • D'après le livre, programme "pâte" P2. Avec le coueau à "pétrir / concasser" La recette se trouve sur le livre au n°21. Si tu n'as pas le livre signale le ici, je t'enverrai un lien. Je tente un copier / coller ci dessous: ++++++++++++++++++++++++++++ PERSONNES 4/6 — PRÉPARATION 15 min — CUISSON 30 min — Repos 4 h 1 Diluez la levure dans le lait. Dans le robot muni du couteau pour pétrir/ concasser, versez ce mélange. Ajoutez les oeufs, la farine, le sucre, le sel et le beurre. Lancez le programme pâte P2 en laissant le bouchon. 2 À la fin du programme, mettez la pâte dans un saladier et couvrez de film alimentaire. Mettez au réfrigérateur pendant 2 h. 3 Couvrez une plaque de papier cuisson. Sortez la pâte et incorporez-y les pralines. Formez une boule, déposez-la sur la plaque et recouvrez d’un torchon. Laissez pousser pendant 2 h à température ambiante, à l’abri des courants d’air. 4 Préchauffez le four à 160 °C (th. 5-6). Quand le four est chaud, enfournez et faites cuire pendant 30 min.
  • Bonjour je me permets de vous poser une question.. En mode p2.. Quand le Companion se met en mode pousse.. Est-ce qu'il s'éteint ? Le mien s'est éteint et j'attendais une sonnerie ou un bip à la fin complète du programme.. Merci pour vos réponses
  • fait après P2 ça décompte mais affiche secu en alternance c'est normal ...........
  • Oui Lixia, totalement en phase... Et j'en suis ravi. Bonne journée!
  • Coucou Pierrot, en fait cela rejoint donc ce que j'expliquais...
  • Bonsoir, Et si vous consultiez le mode d'emploi de la pâte à Brioche ? Sinon mettre votre four à 30 degrés le temps nécessaire.
  • bonjour il faut utiliser le programme pate p2 et ensuite mettre dans un saladier couvrir et laisser gonfler
  • c'est le programme P2 pour les brioches
  • Coucou, après le P2, le programme poussage s'enclenche tout seul.... Pour la suite, la levée, si tu as un four récent (le mien a quand même 9 ans), tu as peut-être la chance d'avoir comme moi, un programme "étuve" sinon, tout simplement, dans un endroit tiède de ta maison, sans source de courants d'air avec un torchon sur ton récipient. Mais peut-être d'autres avis plus pertinents vont suivre.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit