Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

FAIRE FONDRE DU CHOCOLAT

BONJOUR EN PROGRAMME P3 LE CHOCOLAT NE FOND PAS ED MERCI

Consulter les 7 réponses à la question FAIRE FONDRE DU CHOCOLAT

  • Bonsoir , j'ai fait aujourdhui le fondant au chocolat du livre de recette et j'ai fait fondre le chocolat avec le beurre en vitesse 3 à 45° pendant 10 minutes et pas de souci ensuite j'ai ajouté les ingrédients programme 3 touche pâte .Exelllent. Bonne soirée
  • Bonjour Mais est-ce que le robot fonctionne dans d'autres modes ? Le mélangeur tourne ? merci de mieux décrire l'incident!
  • Augmenter les degres. Moi je le dai fondre a 45? en v.3 pdt 10min
  • BONJOUR, Je n'ai pas eu l'occasion de faire une recette au chocolat, je vais essayer ce matin et je vous dirai si j'ai le même problème Bon dimanche
  • Faut mettre à 45 degrés V3 pendant 8' pour 200 gr de chocolat patissier
  • Bonjour, Moi je viens de faire une recette le chocolat de la mort qui tue et pour faire fondre le chocolat je l'ai mis dans la cuve avec la quantité de beurre et la tablette de chocolat avec le couteau pétrisseur vitesse3 45°C pdt 10 minutes et il était bien fondu et ensuite dans la recette j'ai eu P3 mais mon chocolat était bien fondu avanat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit