Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Faire du pain

Bonjour, Avez essayé de faire du pain ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Faire du pain

  • non pas encore mais j'ai fait un gâteau au yaourt super bon c'était le 1er de ma vie
  • Merci pour toutes vos réponses. Je vais essayer le pain "cocotte".
  • oui bien sûr , le résultat est extraordinaire, mais attention le temps de lève de la pâte et aussi la puissance de votre four compte pour beaucoup dans la réussite...
  • Bonjour, non pas encore. Mon boulanger fait du bon pain... donc pour l'instant je préfère le faire travailler et y contribuer...
  • Non, pas encore...
  • je voulais insérer la photo de mon pain mais je n'arrive pas! dommage car il est magnifique
  • et voilà le résultat du pain cocotte ! tout simplement génial !
  • Pas encore, mais un pain de mie, plutôt bien.
  • oui j 'ai fais un essaie avant hier .recette avec le livre farine ordinaire levure de boulanger laissé reposer couvert d'un torchon une fois mis sur la plaque recouverte de papier cuisson.j ai humecté le pain au pinceau et mis un bol d'eau en dessous de la plaque de cuisson .il a eu du succésl
  • OUi mais ca n' a pas été une réussite. pain assez dur "croute épaisse". je retenterai quand même. J' utilise ma machine à pain qui me donne entière satisfaction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit