Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

faire des yaourts

Bonjour, Comment faire des yaourts? merci

Consulter les 7 réponses à la question faire des yaourts

• Oui je pense qu'il faut utiliser une yaourtiere Merci a vous
  • Bonjour Je n'ai pas essayé.... Logiquement, on devrait pouvoir l'utiliser comme une yaourtière dont le principe est de "thermostater " une enceinte à 45°C. Donc je pense qu'en mettant de l'eau au fond du bol (0.7 l par exemple pour avoir une masse thermique suffisante), vitesse 0 et 45°, en théorie ça peut marcher. Il y a quand même un HIC de taille: c'est qu'un yaourt nécessite environ 8 à 10 h dans ces conditions, et le minuteur du companion est limité à 2h: il faudrait donc le relancer toutes les deux heures... Pas très pratique...
  • Au Companion cela fonctionne parfaitement
  • Pour André: je pense que la question ne se posais pas ainsi, mais plutôt dans le sens : si j'ai déjà un Companion, puis-je aussi m'en servir pour faire des yaourts... Et comme a priori ce n'est pas pratique, la réponse est que si c'est régulier, il vaut mieux investir dans une yaourtière...
  • Oui bien sur
  • Oui, cela me parait plus sage...
  • Bonjour, pour moi ce n'est pas le but de faire des yaourts que d'acheter un "Companion" pour cela il faut faire l'acquisition d'une yaourtière. cette année j'ai opté pour la Moulinex YOGURTEO 7 pots qui fait très bien l'affaire à un prix raisonnable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit