Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

faire des Sorbets

Bonjour, Quand j'essaye de faire des sorbets (abricot ou pêche) avec les fruits coupés en morceaux et congelés, le robot galère et se met plusieurs fois en défaut. Quelqu'un est-il OK sur les sorbets ? Que faut-il faire ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question faire des Sorbets

• moi je mets des fruits congeles en petits morceaux avec un peu d eau et ça fonctionne.
  • Bonjour, vos fruits sont ils suffisamment mur avant de les congelés ? Avez fait des petits morceaux?
  • N'as-tu pas mis trop de fruit congelé.
  • Bonjour, Je n'ai fait que des sorbets fruits rouges (framboises) super comme indique sur le livre de recettes. si je fais le lien avec peches et abricots peut etre faut-il fait de tout petits morceaux Dites moi ça m'interesse.
  • je confirme qu'avec des framboises coupées, ça fonctionne très bien. Je procède selon la recette décrite dans l'application pour tablette.
  • Bonjour Essayez d'abord simplement de petits morceaux, je crains que l'addition d'eau ne donne une soupe plus que du sorbet Idéalement morceaux de l'ordre du centimètre, comme les fruits rouges...
  • Bonsoir, Merci pour ces réponses. J'ai sans doute mis de trop gros morceaux, je vais re-tester avec des morceaux plus petits et un peu d'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit