Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Faire de la glace

Bonjour, Peut-on faire des glaces directement dans le Companion?merci

Consulter les 7 réponses à la question Faire de la glace

  • Vous faites une crème anglaise , vous l'aromatisez avec du chocolat fondu, de la vanille , du café en poudre, de la pâte à pistache ....On peut rajouter de la crème fraîche pour rendre la glace plus onctueuse ...Puis une fois le mélange fait, le verser dans des bacs à glaçons ( j'en ai trois qui me servent qu'à ça) et zou au congélateur ...Puis, une fois pris, mixer comme les sorbets sauf que là, plus rien à rajouter ...Voilà, voilà ...
  • bonjour je n'ai pas fait de glace regardez page 260 glace ? la ricotta au sujet des sorbets je met l'oeuf entier tres bonne cuisine ? bientot
  • et un blanc d'œuf et moi je met 2 cuilléres a soupe de miel ou sucre de sucre glace . ou pour plus crémeux fruits congeler 1 briques de creme fraiche et le sucre , d'abord mixer le fruit en ajoutant petit a petit la quantité de fruit avec le couteau petrir concaser , et par la suiote le sucre et la creme un délice glace italienne bonne journée
  • je pense que oui mais je n'en ai jamais fait
  • Il suffit donc de mettre des fruits congelés et le Companion fait le reste. C'est celà?
  • bonjour j' ai fait des sorberts mais pas de glaces les sorberts un regale bonne soir?e
  • Oui bien sur , fruit congeler et blanc d'oeufs .je chercherais la recette et vous la mettre ici

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit