Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
3021 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre ce groupe

Faire de la glace

Bonjour, Peut-on faire des glaces directement dans le Companion?merci

Consulter les 7 réponses à la question Faire de la glace

• Vous faites une crème anglaise , vous l'aromatisez avec du chocolat fondu, de la vanille , du café en poudre, de la pâte à pistache ....On peut rajouter de la crème fraîche pour rendre la glace plus onctueuse ...Puis une fois le mélange fait, le verser dans des bacs à glaçons ( j'en ai trois qui me servent qu'à ça) et zou au congélateur ...Puis, une fois pris, mixer comme les sorbets sauf que là, plus rien à rajouter ...Voilà, voilà ...
  • bonjour je n'ai pas fait de glace regardez page 260 glace ? la ricotta au sujet des sorbets je met l'oeuf entier tres bonne cuisine ? bientot
  • et un blanc d'œuf et moi je met 2 cuilléres a soupe de miel ou sucre de sucre glace . ou pour plus crémeux fruits congeler 1 briques de creme fraiche et le sucre , d'abord mixer le fruit en ajoutant petit a petit la quantité de fruit avec le couteau petrir concaser , et par la suiote le sucre et la creme un délice glace italienne bonne journée
  • je pense que oui mais je n'en ai jamais fait
  • Il suffit donc de mettre des fruits congelés et le Companion fait le reste. C'est celà?
  • bonjour j' ai fait des sorberts mais pas de glaces les sorberts un regale bonne soir?e
  • Oui bien sur , fruit congeler et blanc d'oeufs .je chercherais la recette et vous la mettre ici