Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Facilité d'utilisation

Bonjour Je ne suis pas très douée pour la cuisine et des problèmes de santé m'empêchent de rester debout très longtemps devant les fourneaux. Pensez vous que le companion est fait pour moi ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Facilité d'utilisation

  • Bonsoir Je remercie toutes les personnes qui m'ont répondu, vos avis m'ont été très utiles. Je pense que je vais me laisser tenter. Merci encore
  • Bonsoir oui je pense qu'il peut vous aider. En exemple je suis maman de 2 enfants de 2ans et 1 mois et j arrive à faire de bons petits plats à toute la famille.le plus de ce produit c'est que quand vous faites votre plat le mijoteur tourne et pas de repas cramés ou qui ont collé car oublié sur le feu. Cette c est un petit investissement mais quel bonheur. Ah oui vous pourrez même épater avec de bons desserts facile à réalisé( je ne suis pas douée en dessert) Bon courage
  • Le companion est très bien dans votre cas...;et un bon aide culinaire pour nous simplifier la vie que l'on l'utilise en relais ou pour concocter des petits plats....de plus, à un excellent rapport qualité prix si l'on compare avec ses concurents..!
  • Bonjoue Je pense que oui Parce que pas besoin de surveiller de remuer de contrôler cuisson Rajouter ingrédients si besoin en cours de cuisson mais à part cela on peut facilement partir faits autre chose et le laisser travailler Et le cuit vapeur un bonheur Moi j à le complément qui se .ers au dessus s est génial et j attends les 3 rapes qui sont en commande il vaut worwek
  • moi aussi gros probleme sante & j'ai de l'oxygene la nuit ne peux non plus rester longtemps debout atouille il me fallait parfois mon siege de repassage qui me sert aussi bien devant le lavabo qu'a autre chose & depuis 7 mois que j'ai le companion ce siege n'est pas revenu dans la cuisine je peux cuisiner & me reprendre entre deux en plus ca me permet de varie davantage & aussi de faire cuire des légumes pour 2/3 fois & je suis pas extra comme cuisiniere non plus aussi n'hesite pas si tu peux &prend l'accessoire vapeur en plus courage
  • Bonjour, je ne suis pas douée non plus pour la cuisine, mais depuis que j'ai le Companion j'arrive à faire des repas assez sympas. Pour le temps passé debout il est minime, juste le temps de programmer votre appareil et de mettre les ingrédients dedans et de refermer. Il fait tout le reste à par éplucher les légumes et preparer les divers aliments pour vos recettes. C'est un investissement... mais quel plaisir.. Bon courage
  • bonjour, je pense que oui puisque on n'a pas besoin de rester devant, l'appareil fait tout (ou presque).il suffit de préparer les ingrédients mais pour ça vous pouvez vous asseoir. Regardez les tutaux pour vous faire une idée. Bonne journée.
  • tout à fait adapté à une cuisinière qui ne peut pas rester longtemps debout, le Companion est assez autonome; je pense aux sauces , aux pâtes levées ou à tartes, aux soupes et aux plats mijotés.C'est vraiment un bel appareil.
  • Bonjour C'est un excellent produit qui permet de cuisiner sans devoir rester devant ses casseroles pour réaliser une recette. Les recettes sont bien détaillées et vous pouvez préparer l'ensemble des ingrédients au préalable et ensuite laisser faire votre companion ! Je pense que vous ne serez pas déçue. J'ai redécouvre la cuisine de bons petits plats pour mes enfants la semaine malgré le peu de temps que j'ai le soir.
  • Bonjour Noisette En plus de ne pas être obligée de rester devant, vous pouvez éventuellement l'installer sur une table basse ce qui permet même de rester assise même pour le temps que vous passez à côté pour mettre les ingrédients

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit