Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Facebook ?

Bonjour Comment faire pour trouver ce site des utilisateurs du compagnon? Je ne trouve pas, merci

Consulter les 8 réponses à la question Facebook ?

• dans la barre "recherche" sur facebook vous tapez "" Nini : Companion Moulinex. Il faudra demander une demande d'entrée car c'est un groupe fermé.
  • Je n'ai jamais de mail de compagnon ! Et je ne trouve toujours pas ces groupes sur facebook!!!
  • sur ma cuisine debutante y a plein de recettes nini & autres
  • Bonjour, pour aller sur le site, vous tapez : cuisinecompanion.moulinex.fr et ensuite vous trouverez la rubrique club companion où vous pourrez vous inscrire. Bonne recherche.
  • Bonjour, il suffit de taper dans la barre de recherche et de taper cuisine compagnon, en espérant que ma réponse vous a été utile.
  • http://www.moulinex.fr/notices/Cuisson/Robot-cuiseur---Companion/Cuisine-Companion/csp/8000035405 Bonjour! ci joint le lien pour récupérer les notices utilisation companion. Salutations
  • Bonjour, Sur Facebook il y a plusieurs groupes où vous trouverez votre bonheur.: trucs et astuces, recettes, infos..
  • bonjour j ai eu le blog quand Companion m envoie un mail. bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit