Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10486 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

fabrication de yaourts

bonjour peut on faire cuire des yaourts dans le compagnon merci cdl

Consulter les 6 réponses à la question fabrication de yaourts

• Je fais mes yaourts sans le Companion depuis longtemps : prendre du lait cru , le faire bouillir dans une casserole épaisse qui retient bien la chaleur et attendre que la température soit redescendue à 52°, là mettre un yaourt ( pour 1 ou 2 L de lait ) bien remuer mettre un couvercle et bien emmailloter le tout afin de garder la chaleur, placer le tout près d'une source de chaleur ou au soleil et attendre 6-8 heures c'est tout ! quand le yaourt est pris je le transvase dans un grand pot et zou au frigo . On peut aromatiser comme on veut !
  • On peut j'ai essayé ms c'est 3 pots max et des pas trop hauts .... dc pas pratique
  • en complément, je viens d'essayer de poser mes pots de yaourts dans la cuve vapeur.... le bol ne ferme pas. Quand à poser au fond, je me vois mal faire mes yaourts par 4 (il y a l'axe au milieu de la cuve)
  • Faire des yaourts ?
  • pour moi non je fait mes yaourts dans ma yaourtiere
  • Bonjour. Je ne pense pas que cela soit possible: la cuve est assez haute et le fond trop étroit. Si vous n'avez pas de yaourtiere prenez une recette de yaourt à froid.... Ça existe, si si

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit