Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Extension de garantie à 2 ans

Bonjour, Qui pourrais me dire comment faire pour l'extension de garantie de 2 ans? Sur quel lien dois-je aller. Je vous remercie

Consulter les 5 réponses à la question Extension de garantie à 2 ans

  • Je confirme ce que dit PaulJean. certains utilisateurs ont eu des problèmes de lecture du pdf ainsi généré: dans ce cas installer Adobe Reader (gratuit) et cela fonctionne.
  • bonjour, il suffit d'aller dans l'onglet "mon espace companion" puis dans la rubrique service, mon mémo garantie 2 ans. Remplir le questionnaire et généré un PDF.
  • Aller sur le site moulinex compagnion clique sur je m inscris une 2 île année garantie, il vous envoie sur votre demande d identifiant et vous n avez plus qu' à suivre la procédure Cordialement
  • rebonjour j'ai oublié de préciser que c'est une extension de 3ans que j'ai payé au magasin
  • bonjour moi j'ai pris la garantie au magasin ou j'ai acheté le robot cela m'a couté 29 euros

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit