Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

extension de garantie à 2 ans

Bonjour. Moulinex offre l'extension de garantie à 2 ans pour les "anciens" achats companion. 2 ans, ce doit être la règle pour les nouveaux achats ( directive européenne ou quelque chose qui y ressemble). Mais la loi n'étant pas rétroactive, c'est une offre à saisir. Site moulinex, se munir de sa facture (date d'achat) et du numéro de série ( sous le socle, après "réf:". Et pour ceux qui comme moi n'arrivent pas à finaliser leur enregistrement, le sav de moulinex est très gentil et compétent au téléphone. Bonne journée

Consulter les 8 réponses à la question extension de garantie à 2 ans

  • Bonjour, Je ne trouve pas sur le site ou il faut aller pour l'extension de garantie ? merci de ton aide
  • Bonjour cathy. par téléphone : 09 74 50 10 14 (de 8h30 à 18h30 du lundi au jeudi, 8h30 à 17h le vendredi)
  • Merci pour ta réponse viedefamille .
  • Bonjour Je viens de faire l'extension de garantie à 2 ans par internet tout c'est bien passé et merci pour l'info
  • Bonjour, Comme vous impossible de finaliser, avez-vous le numéro de téléphone du SAV ? Par avance, merci .
  • BONJOUR JE VAIS VOIR MERCI POUR NOUS CORDIALEMENT
  • Bonjour, Sur la page MOULINEX companion cliquez sur "actualités et évènements" puis visualisez l'extension de garantie 2 ans et cliquez dessus. Il ne reste plus qu'a compléter vos coordonnées et celles de l'appareil qui normalement s'affichent si vous l'avez déjà enregistré sur le site et surtout imprimez la garantie à garder avec vos documents d'achat.
  • En complément : le site : http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr Et par téléphone : 09 74 50 10 14 (de 8h30 à 18h30 du lundi au jeudi, 8h30 à 17h le vendredi) J'espère qu'il ne manque rien cette fois ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit