Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10434 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

extension de garanti

bonjour, j ai voulu télécharger l offre d’extension de garanti de 2 ans mais ça ne fonctionne pas avez vous une solution merci

Consulter les 8 réponses à la question extension de garanti

  • C'est une offre (Moyennant finance) qui se rajoute à la garantie des 2 années de base ?
  • Bonjour désolée j'ai le même problème, j'ai mon robot depuis mercredi seulement Bon courage mais il me semble qu'il est tip top... à bientôt
  • Il faut cliquer sur le site de Moulinex à droite et s'inscrire c'est tout ce que j'ai fait
  • bonjour vous allez sur quel site pour avoir cette extension svp merci
  • Merci à Moulinex pour cette offre supplémentaire cela fonctionne pour moi.
  • le n0 de serie est refusé, bien qu'ayant essayé plusieurs fois, et le mot de passe est également rejeté ! ! ! - je me refuse à tout autre commentaire sur le document ........
  • Bonjour, L'extension est gratuite et se fait sur internet. Qu'est ce qui ne fonctionne pas exactement?
  • il m'est arrivé la même chose et je dois vous avouer que j'ai abandonné l'idée de compléter cette offre d'extension .......... le n° de série n'est jamais le bon et le mot de passe ne leur convient pas - je pense qu'à l'avenir Moulinex devrait prévoir un document moins complexe ! ! !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit