Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Ex: cake qui ne monte pas

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mes cakes ne montent pas avec le robot alors qu'à la main il n'y a pas de problème. Merci de vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question Ex: cake qui ne monte pas

  • c'est vraiment étrange.... Peut être du à l'échauffement du bol quand tu remus ??? . . . Perso je ne vois pas l'intérêt de faire le cake dans le companion alors que ça demande pas plus de temps et moins de vaisselle d'utiliser un saladier et un fouet! Du coup pas, je n'ai pas eu le pb... ;-)
  • Ne pas mettre le sel au contact de la levure et prolonger le temps du malaxage
  • utilisez vous bien le programme pâte P3?
  • Merci pour votre réponse, Oui je mets de la levure, j'ai essayé plusieurs fois
  • avez vous pensez à mettre la levure ? Personnellement les miens sont moelleux et bien gonflés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit