Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Etat de la cuve

Bonjour j'ai acheter le companion et j'ai fait du riz au lait , ça a collé d'un coté de la cuve j'ai nettoyé et je l'ai reporter chez Boulanger il m'a dit que c'était normal et de nettoyer avec de la pierre blanche. Je l'ai fait c'est parti mais je pense si je refait du riz ça va coller . Je pense que ça doit chauffer plus d'un côté que de l'autre . Avez-vous eu ce probléme Merci

Consulter les 10 réponses à la question Etat de la cuve

  • Bonsoir, La prochaine fois, passe ton bol à l'eau clair , vide-le sans l'essuyer et faire ta recette, ton riz au lait devrait moins accrocher ...Voilà, voilà ...
  • Ça a collé au fond avec le risotto mais c'est parti avec de l'eau plus produit vaisselle par contre le risotto est très gras trpp d'huile l
  • Bonjour j'ai eu le même problème la cuve à jaunie sur un quart de tour au fond, maintenant j'incopore le sucre à la moitier de la cuisson . Mais j'aime mieux le riz fait dans une casserole je trouve que les grains de riz sont cassés par la machine
  • Bonjour j'ai fait plusieurs fois du riz au lait. Il m'est arrivé que cela colle, mais vraiment très peu et très facilement nettoyable.
  • bonjour. non aucun problème j'ai fait un riz au lait hier.
  • J'ai le même problème à chaque fois que je cuis du riz : ça accroche sur le fond de la cuve...

  • bonjour j ai le meme probleme la cuve accroche d un coté
  • Si vous observez comme une surcuisson (problème du riz qui attache) veillez à ce que le bouchon soit positionner bien perpendiculairement .... peut être une piste pour vous...
  • bonjour j ai fait un riz au lait c'est après midi pas de problème il me tarde ce soir pour le déguster
  • Pour éviter que le riz colle, je le cuis 3 ou 4 minutes à l'eau bouillante avant de le mettre dans le lait et je n'ai jamais eu ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit