Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10486 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

État de la cuve

bonjour J'ai ai acheté le companion il y a 3 jours et j'ai déjà fait des crêpes, pancakes,veloute courgettes et purée depuis ( tout était excellent) ,le seul problème est l'état de ma cuve,le fond me paraît bien "usé" pour si peu d'utilisations ,est- ce normal ? Moulinex est plutôt une bonne marque, quels conseils pour bien l'entretenir ( en sachant que je n'ai jamais lavé l'ensemble dans un lave-vaisselle) merci pour vos réponses et conseils

Consulter les 13 réponses à la question État de la cuve

• Bonjour, au final j’ai utilisé du vinaigre blanc que j’ai laissé agir 1 heure et gratté avec une éponge la cuve est comme neuve !!! je vais m’équiper de pierre d’argent j ai également entendu que c’était une véritable révolution !
  • bonjour, J'ai fait du riz au lait et je viens d'avoir le companion et ça a collé à la cuve . J'ai été le reporter chez Boulanger il m'a dit pour nettoyer la cuve de la PIERRE BLANCHE et nickel la cuve est comme neuve mais bon je pense que si je refait du riz au lait que de nouveau ça colle pour moi la répartition de la chauffe est pas bien réparti. Avez-vous connu ce problème
  • Ah ok bon je n'osais pas utiliser l'éponge "classique" , maintenant je le ferai merci bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit