Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

etancheité du bol

Bonjour, cela fait 2 ans que j'ai le compagnon et de gros problèmes d'étancheïté du bol même après avoir changé le joint de l'axe d'entrainement, que dois-je faire svp ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question etancheité du bol

  • Bonjour Je pense qu'il y a trois points à vérifier: 1) la bague de serrage permet elle de vraiment serrer l'axe porte accessoire central ? On pourrait imaginer un matage qui laisserait un jeu possible 2) En ce qui concerne cet arbre porte accessoire, vérifier qu'il n'y a pas de jeu entre la partie fixe et la partie tournante ? Ces deux paries sont inséparables, mais le liquide pourrait passer par là si jeu excessif 3) vérifier que la zone du bol sur laquelle vient porter le joint est bien lisse et n'est pas abîmée. Si rien de tout cela, je pense qu'il vaut mieux voir un SAV avec l'ensemble bol + axe + joint + bague de serrage.
  • je crois que mieux vaux voir un SAVcomment avez vous lave tout ça durant 2ans si lave vaisselle ce n'est qu'a moitie surprenant car les pastilles que l'ont met dedans sont tres agrsseive une fois par hasard ça passe mais régulièrement ça peu y etre pour quelque chose enfin ce que j'en dit ???
  • Bonjour si il et encore garantie ramener le sinon appelé la société moulinex

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit