Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Et le bruit ?

bonjour Le companion est il bruyant ? par rapport au thermomix . Merci

Consulter les 14 réponses à la question Et le bruit ?

  • Il n'y a pas photo sur le bruit: le Companion est infiniment moins bruyant. Sur les vitesses faibles, il faut même regarder pour vérifier qu'il tourne car le silence est absolu. Aux vitesses plus élevées, un petit ronronnement pas gênant du tout. En ce qui concerne l'alarme de fin de cuisson: quelques bips sont émis. Sur le TM, c'est franchement stressant, le seul avantage serait qu'on l'entend même si on est parti jardiner dehors...
  • non il est beaucoup moins bruyant que son confrere et en plus quand je fait une soupe et qui mixe, il est bien assis sur son socle, il risque pas de bouger.
  • Je suis d'accord avec Pierrot, le bruit est quasiment inexistant et cela fait du bien car j'ai un mari qui ne supporte pas le bruit ! si vous êtes prêt à investir, je peux vous parrainner mais attention il faut faire vite car cela est réservé aux 50 premières demandes !
  • Voilà, je partage l'avis de Pierrot !
  • Je ne sait pas le bruit que fait le Thermomix, mais le compagnon est très discret.
  • Le Companion n'est pas bruyant ... sauf en phase de mixage, pour une soupe par exemple, comme tout appareil qui mixe ...
  • rien à voir avec thermomix, le companion est vraiment moins bruyant
  • Rien a voir beaucoup plus silencieux
  • pas bruyant du tout sauf,un peu qq. secondes quand il mixe une soupes
  • Bonjour, il n est pas bruyant, quelques fois obligee de regarder si il fonctionne. cela fait plus d un an que j ai mon companion et en suis tres satisfaite, Je cuisine facilement pour 6/8 personnes. Et le prix par rapport au TM !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit