Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Est ce que je peux ouvrir le bol durant l'utilisation?

Question résolue
Bonjour

est ce que le couvercle s'enlève à tout moment ou est ce que je dois utiliser le petit trou du couvercle pour ajouter des ingrédients ou voir la cuisson?

merci

Consulter les 8 réponses à la question Est ce que je peux ouvrir le bol durant l'utilisation?

  • Réponse approuvée par moulinexfr

    En ôtant le couvercle, le robot s'arrête automatiquement. Il est préférable de stopper avec le bouton sart/stop avant, rajouter les aliments puis faire repartir le programme avec le même bouton.

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir

    Vous pouvez retirer le couvercle à tout moment , il vous suffira

  • oui vous pouvez en mettant lerobotsur stop le robot arrete son cylcle et vous pouvez

    ensuite le relancer la ou il s est arrete en appuyant sur meme bouton(start stop) pour de petites proportions ou du liqiuide il est plusrapide de les mettre par l orifice du couvercle;

  • Il suffit de mettre l'appareil sur pause et on peut ouvrir le couvercle

  • Non enlever le bouchon et rajouter par là sans ouvrir tout.

  • Vous pouvez ouvrir le couvercle, en mettant le robot sur stop

  • Bonjour, vous pouvez mettre le robot en pause le temps d'enlever le couvercle, attention à la chaleur qui se dégage par contre. Après même si vous voulez rajouter quelque chose par le trou, mettez aussi l'appareil en pause. Je trouve qu'on est jamais assez prudent ^^

  • Le couvercle ne s'enlève pas quand il marche. Il faut ou l'arrêter ou incorporé les ingrédients par le dessus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit