Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

est-ce aussi génial que cela semble être ?

Bonjour, J'aime beaucoup cuisiner et faire " mitonner" les petits plats. Garde-t-on ce même plaisir avec un Companion ? merci

Consulter les 7 réponses à la question est-ce aussi génial que cela semble être ?

• Plutôt deux fois qu'une. Aujourd'hui boeuf bourguignon (recette du livre)....je n'avais jamais fait un aussi bon bourguignon ou trop "flotteux" ou ça cramait dans la cocotte. Là impeccable
  • oui et ca permet de faire autre chose pendant que le plat mitonne(comme pour le bourguignon);j ai fait cette recette et aussi la blanquette et j ai ete ravie.
  • merci a tous de ces précisions ! je pense que le companion est très utile pour les personnes qui travaillent et veulent quand même faire de la bonne cuisine !
  • J'aime beaucoup cuisiner mais avec de jeunes enfants, surveiller les oignons, c'est souvent compliqué donc brûlé !! Je garde le plaisir des papilles... sans avoir à surveiller. Par contre, j'ai moins de restes qui me servaient pour un enfant en bas âge ou mon mari le lendemain pour emporter au bureau, ou à congeler. Mais c'est bon, c'est chaud et ça reste chaud sans brûler, sans attacher. Un vrai confort pour moi qui était TRES DUBITATIVE !
  • Le companion ne remplacera pas la cuisine traditionnelle .Il faut être honnête rien ne vaut une cocotte en fonte pour mijoter et faire revenir les oignons .....Cependant il est parfait pour une cuisine de tous les jours car il libère du temps ......
  • Le plaisir est le même sauf qu'il faut changer sa façon de cuisiner . La cuisine y est délicieuse car cuite à la bonne température. C'est là la différence !
  • pour le risotto, par exemple, oui! On n'a pas la "corvée" de remuer régulièrement pendant qu'on fait rissoler en première partie de recette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit