Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Est -ce utile de compléter le COMPANION par LE COOKEO ? Vos expériences sont les bienvenues. Merci.

Bonjour Est ce un réel complément COMPNION + COOKEO ? Vos avis et expériences me seront utiles car j'hésite à compléter mon 1er achat (du COMPANION) Merci

Consulter les 5 réponses à la question Est -ce utile de compléter le COMPANION par LE COOKEO ? Vos expériences sont les bienvenues. Merci.

• bonsoir,je possede également le cookéo, depuis que j'ai le companion je m'en sers uniquement pour la cuisson des légumes à la vapeur. perso je préfére nettement préparer mes plats au companion. Perso , je n'aurais pas eu le cookéo avant le companion je ne l'achèterais pas.
  • Par cuisson vapeur, il faut comprendre sous pression car Ç est une cocote minute hi-tech
  • Bonjour Le companion est un robot avec tous les avantages que vous connaissez déjà. Mais il n assure pas la préparation d un plat en cuisson vapeur et en un tour de main. Le cookeo permet la préparation d'un plat hyper facilement et rapidement , sans surveillance car tout est automatique et en plus avec un lavage de la machine moins fastidieux. que sur le robot. J'utilise les deux Ç est un bon complément pour préparer vos repas. Ç est aussi à la portée des ados qui veulent cuisiner de façon rapide et ludique.
  • Pour BRUNOv8483 : merci pour votre aide, effectivement j'ai 2 ados à la maison et je connais la cuisson des pâtes alimentaires ultra rapide dans le cookéo qui leur serait utile, j'envisage donc l'achat en complément du companion. Merci pour vos conseils et Bonne cuisine à la famille !!!
  • Oui le cookeo est un excellent produit et tres complémentaires. C'est en sorte une cocotte minute avec programmation. C'est super bien fait. Rapide et efficace. Je m'en sert tous les jours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit