Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

espace companion

Bonjour, comment activer mon compte après inscription : je ne reçois pas le mail d'activation. Merci

Consulter les 5 réponses à la question espace companion

  • Il y a peut être un délai à l'émission de ce mail ? Si le problème persiste, n'hésitez pas à téléphoner au service consommateur 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non-surtaxé) Les horaires d'ouverture du Service Consommateur sont : 9h - 19h du lundi au vendredi
  • Bonsoir Pierrot, c'est bon, j'ai appelé MOULINEX au 0974501014 et ma correspondante, très sympa au demeurant, a activé mon compte. J'ai pu ainsi télécharger l'extension de garantie. Merci encore et à très bientôt.
  • Bonjour Pierrot, non, toujours pas de mail d'activation mais je n'ai pas encore appelé le service consommateur (fin d'année très chargé professionnellement....) Il faut vraiment que je trouve un moment pour le faire car je souhaiterais bénéficier de la 2ème année de garantie proposée. Merci pour votre intérêt, je ne manquerais pas de vous tenir informé.
  • Bonjour Marista Votre souci est réglé ?
  • merci pour votre réponse. J'appelle demain et je vous tiens au courant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit