Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

escalope de volaille

Bonjour. Quelqu'un aurait-il une idée de recette pour accomoder des escalopes de volaille, sauce ou autre accompagnement ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question escalope de volaille

  • ça alors, mon premier post n'était pas apparu après plusieurs heures je le refais et hop, le farceur revient quand je poste le deuxième... Doit y avoir un lutin farceur dans le forum...
  • Tu peux les couper en lanières (aiguillettes) et faire la même recette que le poulet basquaise. Tu peux aussi faire revenir les aiguillettes à la poêle pendant que ton Companion te mijote un risotto aux champignons, par exemple...
  • On peut les couper en languettes ( aiguillettes ) et les préparer comme un poulet basquaise (voir cette recette) Je les fait aussi "hors Companion" revenir dans une poêle , et je prépare avec le Companion un risotto aux champignons qui accompagne bien
  • bonjour, on peut faire une recette "mexicaine": dans le bol tu fais mijoter les poivrons en morceaux, puis plus tard tu rajoutes les escalopes coupés en petits morceaux pour que ça cuise ensemble, et vers la fin je rajoute des épices mexicaines. ca mijote pas mal de temps et c'est super bon ( jamais encore testé dans le companion mais en casserole, car je l'ai que depuis 2 semaines)
  • bonjour. Vous hachez ou coupez en rondelles des champignons, posez dessus une tranche de mozarrella, refermez le tout( en le roulant par exemple. En papillotte au four ou à la vapeur dans votre appareil companion (mais faut pas être nombreux vu le format du panier). Bon appétit
  • Merci de vos conseils. J'en suis restée aux escalopes mozzarella pistou. Un régal ! Avec en entrée un flan de carottes, un gratin de potiron et un crumble aux pommes, ce fut un repas succulent ! D'après mon fiston !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit