Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10444 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Erreur dans une recette

bonjour, Avez vous lister les erreurs dans les recettes proposées? Il y en a une sur le gratin de chicon?, le saviez vous? Amicalement

Consulter les 8 réponses à la question Erreur dans une recette

  • Je crois comme vous que c'est 40 cl quand j'ai constaté mon erreur j'ai remis en fin de cuisson 50cl et j'ai quand même eu une sauce correcte il faut dire aussi que j'avais double les autres composants....je recommencerai. Merci de votre réponse et bonne cuisine
  • J'ai vu le même type d'erreur sur la recette des poireaux vinaigrette qui nous fait préparer une quantité astronomique de vinaigrette (1/2 L !!) pour 2 personnes!!! Heureusement, je m'en suis rendue compte avant de vider mon bidon d'huile! Certaines erreurs sont évidentes, mais il faut rester méfiants sur les recettes plus subtiles car j'imagine qu'il y a d'autres coquilles, c'est bien dommage, c’est quand même le BA BA en cuisine les conversions G> ml...
  • euh non, c'est bien une erreur 1G =1 ml donc 40G ça veut dire 40ml de lait, impossible de faire une béchamel avec si peu!! il faut bien mettre 400G = 400ml = 40cl
  • Réponse a Lixia la recette n° 187 indication 40 g de lait qui sont en fait 40 cl de lait.....petite erreur car il suffisait de réfléchir.....suis un peu honteuse.....
  • Bonjour, Pour répondre à Meumeu, 1 g de lait correspond à 1 cl mais vous pouvez aussi peser si vous préférez ; le pesage (grammage) sera toujours plus juste (en fonction des recettes comme le pain où il faut être bien précis en fonction de la farine utilisée) qu'en cl selon l'ustensile utilisé pour la mesure.
  • Sur certaines recettes même sur celle qui ne sont pas destinées au Companion on peut trouver la quantité pour les liquides en grammes. Moi je prend ma balance et je pèse en gramme. En fait pour moi cela n'est pas une erreur. Bonne journée.
  • bonsoir, peut-on la connaitre cette erreur? Merci
  • je suppose que ce sont les 40 g de lait : il faut lire 40 cl j'imagine?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit