Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

ERREUR CHARGEMENT RECETTE APPLICATION

Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder aux recettes sur l'application j'ai le message d'erreur suivant : ERREUR CHARGEMENT RECETTE APPLICATION.

Pourriez vous m'aider SVP ?

Merci.


Consulter les 4 réponses à la question ERREUR CHARGEMENT RECETTE APPLICATION

  • Bonjour peut-être désinstaller et réinstaller l'application

  • Avez vous essayé sur un autre support, par exemple l'ordinateur ou une tablette ?

  • Merci pour votre réponse. J'ai désinstallé et réinstallé l'application : je peux ouvrir certaines recettes mais pas d'autres... De plus, pour les recettes que je peux ouvrir, j'ai juste les étapes mais le temps la vitesse et la température ne s'affichent pas... Du coup, je ne peux pas m'en servir.

  • Avez-vous essayer de désinstaller l'application et de l'installer à nouveau.

    Sinon ça peut être aussi un manque de mémoire du téléphone ou de la tablette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit