Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Equivalence

bonjour Merci de votre réponse mais ce que j aimerais savoir c'est la durée et les températures de cuisson si on change de proportion Merci pour vos reponses

Consulter les 6 réponses à la question Equivalence

  • Bonjour, pour la température, c'est idem et pour le temps de cuisson, vérifiez à la fin. Vous pourrez toujours la prolonger de 5, ou 10mn, par exemple, si ce n'est pas assez cuit.
  • Il n'y a aucune raison de changer la température et la durée. Pour ma part je ne change rien
  • Bonjour, En principe on ne change ni les températures, ni les temps de cuisson, sauf peut être si on fait plus que la quantité de la recette mais si c'est moins, on change rien.
  • si je mets une quantité plus grande , je rajoute toujours 5 à 10 minutes selon le plat préparé
  • Moi j'augmente un peu Les temps de cuisson ne serait-ce que parce que pour amener le contenu à température il fait un peu plus de temps.
  • moi non, je ne change rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit