Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Éponge côté vert

Bonjour, Peut on utiliser l éponge verte grattante dans le companion? merci

Consulter les 8 réponses à la question Éponge côté vert

  • C'est écrit dans la notice il me semble. Disons que ça dégrossit bien quand on a bien sali le bol et que ça colle. J'ai oublié de préciser qu'il fallait mettre au moins 70cl d'eau (avec produit vaisselle ou pas).
  • Coucou Adeline Qu'est ce programme nettoyage. .... Merci
  • bonjour je laisse tremper un peu apres cela va tout seul pour nettoyer
  • Quand ça accroche je lance un programme nettoyage (60°C, vit 6, 6 min) et je fini de gratter l'intérieur avec une éponge verte. Pour l'instant le bol se nettoie très bien.
  • et moi j'utilise même à l'intérieur l'éponge métallique !! sans problème
  • J'utilise également le côté vert pour l'intérieur et pour l'extérieur le côté jaune. En général je laisse tremper lorsque je fais des préparations qui accroche mais la plupart du temps en frottant bien ça part sans utiliser le côté vert.
  • Perso j'utilise plutôt la pierre blanche qui est moins agressive et qui a un bon pouvoir nettoyant si c'est un peu accroché
  • Bonjour Pour ma part, je l'utilise pour l'intérieur de la cuve (inox satiné) mais j'évite pour l'extérieur (inox poli)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit