Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

entretien du robot

Bonjour, comment nettoyer le couvercle de l'appareil,je n'ai pas encore l'habitude.merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question entretien du robot

  • merci à tout le monde,il va falloir m'habituer.
  • Merci ;à vs pour vos conseils .C''est un bijou ce companion !!!
  • Lavage à la main avec du produit vaisselle. Pour ma part je le demonte complètement y compris le caoutchouc, comme ça tout est bien propre.
  • Bonjour, je le nettoie toujours à la main. Je démonte le couvercle, le caoutchouc de manière à ce que tout soit nickel propre.
  • Démontez le en passant votre doigt à l intérieur entre le joint et la partie blanche tirez puis ôtez le joint ! Regardez bien avant comment positionner le joint lorsque il sera propre
  • il faut avec une petite cuillère ou autre soulever la partie où il y a le caoutchouc ce couvercle ce démonte
  • Bonjour ;comme vs ,je possède companion depuis 15 jours !!!! Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit